Hentai Heroes - Jeu hentai gratuit en français


Accueil des morts (monde 6) – Hentai Heroes

Bah oui, je suis décédé, alors me voici à l’Accueil des morts. C’est le monde 6 de Hentai Heroes, et une nouvelle aventure commence. Après une Mouillemer qui a largement remonté le niveau du jeu, celui-ci devrait être encore mieux. Plus de hard, plus d’aventure, et plus de fan service. Que demande le peuple ? A oui, aller…c ‘est parti pour une virée bien sexe.

Accueil des morts

L’Accueil des morts est une parodie de Bleach hentai. Même si en arrivant, nous avons droit à une carte qui ressemble fortement au monde  des morts de Dragon Ball Z, nous sommes alors vite plongé dans des aventures Bleachesque. Ce monde est sans aucun doute le plus abouti, car nous sentons de suite que la qualité du jeu est encore d’un niveau supérieur. De quoi donc se régaler une fois de plus, avec du sexe, des nanas à gagner, et un boss qui va changer la suite des évènements qui m’arriveront. Alors c’est parti !

Accueil des morts

Jouez à Hentai heroes


ATTENTION SPOIL !

En continuant votre lecture, vous aurez des révélations sur certains éléments du jeu.


L’héroïne : Samane

Cette belle petite coquine est le sosie de Rukia, de Bleach (forcément). On la reconnait  facilement, mais à un seul détail près, elle a les cheveux blanc. Cela n’enlève rien à son charme, car au contraire, je trouve qu’elle est l’une des haremettes les plus intéressantes du jeu. Ses statistiques sont énormes, elle rapporte gros, et elle va me guider à travers ce monde, l’Accueil des morts, pour me faire retrouver le monde des vivants. J’ai hâte de la suivre dans cette aventure, mais je compte me la taper un maximum de fois, elle me fait bander !

Samane

Le Boss : Donatien

Ce gros taré va m’attirer beaucoup d’ennuis, mais je ne compte pas me laisser faire. Dans ce monde, il va me montrer que je peux aussi être malveillant. Mais ma volonté va m’empêcher de devenir l’un des siens, à son grand regret. Il est la plaie de L’accueil des morts, mais je compte bien lui faire la misère et récupérer les filles de son harem, qui sont les plus exquises du jeu. Je les veux toutes !! (Le mec est maso, il a des piercings sur la bite !)

Donatien

Les filles à récupérer

  • Pelagie : C’est une parodie d’une méchante de Bleach, Nelliel. DOnc cette saloperie nous en fait voir de toutes les couleurs. Elle est déjantée, et c’est ce qui me plait chez elle, je veux cette salope dans mon harem !
  • Lola : Forcement, on la reconnait directement, car c’est la parodie de Rangiku Matsumoto ! C’est mon héroïne préféré de Bleach ! Normal, blonde aux gros seins ! Je compte bien mettre la main (et la bite) dessus très vite !
  • Kelina : Ai-je vraiment besoin de vous dire qui Kelina représente ? C’est la copie conforme de Yoruichi, la belle cochonne de Bleach. Elle est très active dans l’Accueil des morts. Je sens que je vais me régaler avec elle.
Pelagie
Pelagie
Lola
Lola
Kelina
Kelina

Les quêtes

Le désert blanc

Après m’être fait foudroyé par le sosie de Jaina Portvaillant (Dont Arcana, que l’ont retrouve dans le monde 2, le Royaume des gemmes, est la parodie), je me retrouve allongé sur le sol d’un désert infini, avec une ombre malveillante qui plane sur moi… Mais qu’est-ce qui m’attend dans ce monde ? Je viens de me faire kidnapper !

Je suis mort

Seul dans le puits

Cette quête démarre très fort avec la belle Samane en train de se masturber la chatte. Cette petite cochonne se doigte sous sa tunique mais malheureusement, nous ne voyons rien de ce qu’elle fait. J’aurais bien aimé voir la belle s’enfiler un doigt dans sa chatte humide.

Samane se masturbe

Pendant ce temps, je retrouve mon personnage, prisonnier à priori depuis jour et torturé à mort… à mort ouai ! J’aurais pu vous parler de ce que mon héros à vécu durant ces moments terribles, mais une image vaut mieux que des mots… regardez comment celui-ci se fait torturer…

Pelagie tripote ma bite

Le problème, c’est qu’elle ne me donne pas l’occasion de jouir. Je suis condamné à me faire sucer et branler, sans jamais éjaculer. C’est assez dommage, car la garce aime beaucoup me sucer la bite. je suis certain qu’elle aimerais bien avaler mon sperme, mais son maitre, Donatien, l’empêche de me faire jouir.

Pelagie me suce la bite

Mais celui-ci vient enfin à ma rencontre. Il me raconte sa vie, et comment il a atterri à l’Accueil des morts, mais moi, j’en ai rien à foutre, je veux jouir. Il m’explique pourquoi aujourd’hui il se consacre à faire du mal aux autres. Mais Samane vient enfin s’occuper de moi…

Donatien me torture

La belle me laisse la baiser, je vous laisse découvrir la scène, mais au moment de jouir, il se passe un nouvel imprévu. Une scène que je ne spoilerais pas, mais qui est très intéressante dans l’intrigue de ce monde. Je me retrouve dans une monde parallèle en train de discuter avec… un personnage improbable… En revenant dans l’Accueil des morts, après cet entretiens, Samane me retrouve et après une confrontation avec le harem de Donatien, elle décide de le faire rencontrer le roi des lieux.

Le roi et moi

En fait, en revenant de mon court séjour dans l’autre dimension, si je peux appeler cela comme ça, je suis devenu un shinigami. Le roi veut savoir pourquoi cela m’arrive, et c’est le début d’une nouvelle intrigue. Il me confit à Samane qui va me former et s’occuper de moi.

Séance avec le roi

Samane me présente Kelina, avec qui je vais devoir éffectuer ma première mission. Pour commencer, celle-ci se jette pour ma bite et commence à me sucer, mais je recommence à me transformer en méchant et la force à garder ma queue dans sa bouche. Elle n’aime pas que je sois violent, et moi non plus d’ailleurs ! Mais direction notre mission. Nous devons purifier les âmes d’un couple ! Elle s’occupe du mec, et moi de la fille…

Kelina se fait prendre la chatte

Je doigte le cul de cette salope

La scène est très hard, et j’ai eu droit de faire un fist fucking très excitant sur cette salope. Je vous laisse le découvrir vous-même, ça en vaut la peine. Parce qu’après cela, je me délecte d’un cunnilingus bien juteux, avant de la sodomiser. Ce n’est que comme cela que j’ai réussi a purifier son âme. J’enchaine les purifications et me retrouve à devoir sodomiser… aller, je vous met l’image, vous allez la reconnaitre.

J'encule Aeris

Navelisation

Je vais me répéter, mais la quête suivant est la plus hard du jeu. L’intensité des scène porno est de plus en plus énorme, et l’histoire avance bien. je continu de purifier des âmes avec la coéquipière, Samane. Pendant qu’elle suce trois mecs, moi, je m’occupe de deux nanas.

Gang bang pour Samane

Mais je ne suis pas au bout de mes surprises, l’une d’elles à la brillante idée de me lécher l’anus. Je sent sa langue me trifouiller le fion, ce qui n’est pas forcement désagréable. Pendant qu’une salope me suce, la deuxième me lèche le cul. C’est une sensation toute aussi gênante qu’agréable à priori, pour mon héros.

Je me fais lécher l'anus

Après la purification de ces âmes, nous retournons voir le roi, pour qu’il nous confie de nouvelles missions. C’était jusqu’à présent la scène la plus bandante de l’Accueil des morts, j’ai la bite retournée !

La sphère dans un trou noir.

Allez, quelques efforts encore, et je pourrais ressusciter… Mais Kelina et Lola manquent à l’appel. Avec Samane, nous allons les chercher, mais nous tombons sur une discussion compromettante que je vous laisse découvrir… mais juste après, les deux salopes se jettent sur moi.

Je baise Lola et Kelina

J’ai fait jouir ces deux salopes et cela a eu un effet spécial sur leur personnalité… C’est un scène clé de l’intrigue, donc à vous d’avancer de découvrir la suite…  Et justement, en allant retrouver ma coéquipière, je tombe sur Donatien en train de la torturer !

Samane se fait doigter

Une scène plutôt effrayante attend le cul de mon héros, mais je suis sauvé par la découverte du méchant… Celui-ci cherchait une sphère magique. et deviner où il l’a trouvée ? Je vous laisse découvrir la scène, qui est assez amusante, et un dénouement plutôt triste pour Pélagie… Je termine par délivrer Samane, ce qui marque la fin de la quête.

Méchant flic/vilaine policière.

Le début de cette séquence est hilarante, avec l’histoire des lunettes… Mais après une discussion avec le roi, je dois interroger Pélagie, pour savoir où se trouve ce salaud de Donatien. Je me prépare donc a la baiser… Quant à Samane, elle veut l’enculer avec son sextoy ceinture… c’est hard !

Je baise Pélagie en gros plan

Après une scène de sexe ultra hard et en gros plan, que je qualifierais de meilleure scène de baise à trois du jeu, il se passe à nouveau un étrange phénomène… Mon esprit se retrouve à nouveau confronté à lui même… et je vais devoir l’écouter si je veux devenir encore meilleur. Suite à cela, c’est Samane que je vais devoir baiser, et si elle aime ce que je lui fait, elle rejoindra mon harem !

J'encule Samane

Cette scène m’a laissé sur ma faim, elle est scandaleuse. Samane rejoint mon harem parce qu’elle a aimé ma façon de la sodomiser… Mais merde, la scène est d’une tristesse à mourir, c’est l’une des plus chiante de ce monde d’ailleurs !

Draco ex machina

Ma mission accompli, le roi des morts peut me ressusciter… Pour cela, il a besoin d’invoquer le dragon, à l’aide des 7 couilles de cristal… Vous noterez la référence à Dragon Ball Z et le dragon Shenron, qui réalise les vœux.

Les 7 couilles de cristal

La suite est tellement drôle, que je peux pas vous la raconter. Il s’agit d’un putain de délire du scénariste, qui se finira par une résurrection dans une forêt, loin de tout… Heureusement que Bunny, ma haremette numéro 1, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, débarque sur sa licorne rose pour me sauve la vie…

Bunny s'empale sur ma bite

Après m’avoir ranimé, baisé, je jouis dans son vagin, et elle me remercie d’être encore là… Mais mon aventure ne s’arrête pas ainsi, le scénariste n’en a pas fini avec moi, de nouvelles aventures m’attendent dans la forêt magique… le monde 7 de Hentai Heroes.

Jouez à Hentai heroes


Monde précédent Hentai HeroesMonde suivant Hentai Heroes

7 réponses à Accueil des morts (monde 6) – Hentai Heroes

  • c’est parti pour l’accueil des morts… monde parodie de bleach, ça promet !!!

  • la suite est dispo, c’est vraiment hard !

  • Stp 🙏 fini le La sphère dans un trou noir s’afait des jours que je suis dedans et je suis a peine a lamoitier s’apprend beaucoup d’energie

  • en effet c’est une quete qui prends beaucoup de temps courage chikimaro car la suite aussi est longue

  • c’est long, mais l’intérêt c’est de mater et ce monde propose du lourd, profitez du paysage, on se fait chier une fois que tout est débloqué, croyez moi 😉

  • suite et fin de l’accueil des morts, j’arrive dans le monde 7 maintenant !

  • Et voilà ! Pour moi aussi, un monde de plus en moins, je me rapproche doucement de « l’actuelle fin du jeu » ! Que dire sur ce monde, j’ai adoré, il est remplie d’allusions a d’autre manga ( bleach bien sur, mais aussi death notes et soul eater ! ) Pas particulièrement fan du design de Ryuk revisité a la sauce HH, mais sinon pas grands choses a redire. Le scénario est bon, une histoire qui tient bien la route, les scènes de sexes sont formidable, avec juste ce qu’il faut d’humour et j’accroche tout a fait avec la beauté et le style des 4 haremettes a récupérées dans ce monde. Dés que j’aurais récupéré Toadette sur Grunt, sur et certain que je vais maraver la tronche de Donatien avec un plaisir immense pour les récupérer ! Bref pas beaucoup de points négatifs… J’étais plié de rire en lisant la discutions entre le dragon et le scénariste… Et voilà, après un réveille façon blanche neige et une superbe éjaculation interne a ma Bunny d’amour, je suis de nouveau dans le monde des mortelles. Au passage, on devrait toujours réveiller une princesse a grands coups de queue plutôt qu’avec un baiser ! XD Bon mais revenons a nos moutons, qu’est ce que je fous en plein milieu d’une foret moi ??? Allez, direction le prochain monde pour le découvrir !

Donnez votre avis sur ce hentai (sans inscription)

Catégories hentai porno
Vidéos hentai porno streaming
Vidéo hentai streaming
 Manganiste sur Twitter  Manganiste sur Facebook Flux RSS Manganiste