Hentai Heroes - Jeu hentai gratuit en français


Forêt Magique (monde 7) – Hentai Heroes

Je suis vivant, yeah… mais… en pleine Forêt Magique, tout seul. C’est le monde 7 de Hentai Heroes, et une fois de plus, ce monde est une parodie de Zelda. Vous avez aimé Ocarina of Time ? Vous y trouverez des tonnes de références, mais pas que… De la baise avec des fées salopes et des lutines nympho, c’est ce qui m’attend dans cette nouvelle aventure.

Forêt Magique

La Forêt Magique et directement inspirée de la forêt des Kokiri, dans Ocarina of Time. Nous y trouvons des lutins, des fées, mais forcément, du sexe à gogo. Tout commence après avoir été ressuscité au beau milieu des arbres… Maintenant, je vais devoir me débrouiller tout seul, du moins c’est ce que je pensais… Mais très vite, je vais faire la connaissance de la petite fée qui va tout m’apprendre sur ce monde et ses coutumes. Alors si tout se passe bien, j’aurais l’honneur de rencontrer la Reine Titania en personne… j’ai bien hâte de voir cela, mais il parait qu’elle a des fantasmes un peut trop particuliers.

Forêt Magique

Jouez à Hentai heroes


ATTENTION SPOIL !

En continuant votre lecture, vous aurez des révélations sur certains éléments du jeu.


L’héroïne : Fée

Cette toute petite coquine est inspiré par Navi, la fée magique que Link rencontre dans Ocarina of Time. C’est elle qui me suivra partout à partir de maintenant, puisqu’à la fin de ce monde, je suis censé la récupérer dans mon harem. Elle est petite, mais elle sait comment me faire plaisir. Cette mini nana est ultra excitante, et j’ai hâte de la baiser. Son point fort ? Elle change de taille pour s’adapter à ma bite… et elle aime lécher des chattes !

Fée

Le Boss : Silvanus

Ce petite connard est un homme de feuille, qui ne lâche jamais prise. Il va se mêler un peu trop de mes affaires et va apprendre à ses dépends qu’il ne vaut mieux pas me faire chier. Son harem est très excitant, et collectionner ces filles sera un vrai défis. On remarquera des références à d’autres jeux, mais cela se découvre petit à petit dans la Forêt Magique, alors évitons les spoils si tôt…

Silvanus

Les filles à récupérer

  • Sylvia : La jolie rousse est la parodie de Saria, jolie Kokiri dans Ocarina of Time. Cette cochonne est une musicienne qui adore jouer de la flute. Je compte bien lui faire goûter la mienne très vite.
  • Leeditt : Vous aurez remarqué la référence à Sylvanas Coursevent, la reine Banshee, personnage emblématique de World of Warcraft et chef de guerre de la Horde. Une salope très difficile à attraper.
  • Reine Titania : Cette gigantesque salope est inspirée par les Fées du Pouvoir, dans Zelda. Il parait qu’elle est la reine de la pipe, mais je demande à voir, et pour cela, faudra que je l’attrape.
Sylvia
Sylvia
Leeditt
Leeditt
Reine Titania
Queen Titania

Les quêtes

Tournicoti

Dans les méandres de cette Forêt Magique, aux airs hostiles, je rencontre enfin une créature de rêve. La belle Sylvia… Une kodama rousse aux gros seins, à qui je dois demander de l’aide pour sortir de là… j’espère que je lui inspire confiance… mais dans tous les cas, elle ne devrait peut-être pas ne croire, car j’ai déjà envie de la baiser…

Sylvia et ses gros seins

Village Kodama

La petite est bien sympa, et j’ai besoin d’elle pour m’indiquer le bon chemin a prendre. Mais elle ne veut pas m’aider, ou disons, à une seule condition. La petite salope me présente sa chatte rasée, et me propose de la lécher. J’adore ça, lécher de bonnes chattes juteuse, alors je lui fait un bon cunnilingus.

Je lèche la chatte de Sylvia

Elle a bien aimé ma langue experte, mais elle en veut un peu plus. Elle se cambre pour se faire prendre en levrette. Homme faible, je ne peux lui résister, alors je lui prend le cul sans discuter. Après avoir gouté mon sperme, elle décide de me conduire dans son village. Mais ce petit bâtard de Sylvanus vient s’interposer et veut me défier…

Sylvanus me menace

Après cette confrontation, nous continuons vers le village des Kodamas. Un village bien sympathique où ses habitants ne pensent qu’à baiser, et cela n’est pas pour me déplaire. Pour me souhaiter la bienvenue, une jolie petite salope bien s’empaler sur ma grosse bite pour gouter mon sperme, qu’elle appel affectueusement, mon miel.

Je baise une kodama

Après avoir rempli le vagin de cette salope à coup de grand jet de sperme, Sylvia nous rejoint et m’offre sa chatte juteuse une fois de plus. Les deux nanas s’embrassent et se lèchent avec mon sperme partout sur leurs visages… Et ensuite, direction la hutte des chefs, pour discuter avec eux.

Chefs Kodamas

Après s’être fait sermonnée par ses deux chefs, Sylvia me convie à leur parler. Mais pour avoir leur aide, je vais d’abord devoir satisfaire la jolie petite salope. Avant cela, j’ai eu droit a une très belle scène lesbiennes (yuri hentai), où deux petites kodamas très gourmandes se lèchent le minou.

Scène lesbienne entre kodamas

Insatisfaite par ce cunnilingus un peu fade, la chef me demande de la baiser. Je décide alors de lui donner satisfaction mais pour cela, je me transforme en saiyen de la bite pour lui faire exploser la chatte de bonheur. En éjaculant sur son corps, elle prend son pieds et goute à ma semence.

Je fais jouir la chef kodama

Les chefs kodamas sont deux. Une salope aux gros seins, rousses, avec une chatte délicieuse, et un petit mec qui souffre d’éjaculation précoce… Après avoir fait jouir la chef, maintenant, ce gros con veut que je le fasse jouir aussi… Mais je suis pas homo merde, et ce con me tend sa bite à 10 centimètre du visage !

Je ne suce pas les mecs

Heureusement, devant mon visage horrifié, il débande et cela me sauve ! Mais cela a encore excité les filles et je me retrouve encore avec des nanas sur moi. Une qui s’empale sur mon pieux, et l’autre qui m’offre sa chatte tout en suçant un autre mec. Une petite partouze sympathique qui finit par me vider les burnes une fois pour toute.

Petite partouze chez les kodamas

Cette petite excursion au village terminée, direction la suite des évènements. Direction le village des fée de la Forêt Magique

Le village des fées

Tout en marchant vers le villages des fées, sensée me faire rencontrer leur reine, pour me sauver d’ici, je fantasme et m’imagine des choses très excitantes… Je vous laisse les découvrir bien sur, car c’est assez drôle. Mais Sylvanus vient a nouveau gâcher la fête… et j’allais me perdre, jusqu’à voir enfin de la lumière… C’est le village des fées !!

Les fées sont très sexy

En arrivant et en voyant ce spectacle… avec toutes ces nanas à poils, en train de baiser, je pète un câble ! Je saute sur la première fée venue pour lui enfoncer ma langue dans le cul, puis je saute sur une autre, et encore une autre… j’ai une trique dingue, et je n’ai plus aucun contrôle sur moi !

Je veux baiser une fée

Mais il ne faut pas sous estimer le pouvoir des fées… Il en existe de toutes les tailles dans leur village, et elle sont toutes aussi puissantes les unes que les autres… elles vont me faire regretter ce que je viens de faire, à coup de « hight kick in da face ! »

Coup de genoux de salope

Et très vite, je me retrouve ligoté….

Ligoter le queue entre les jambes

Mais finalement, les fées se sont rendu compte que le goût de ma queue n’est pas si déplaisant… Alors elles décident de me donner un peu de sexe, pour changer un peu du léchage de minou. Je me retrouve très vite avec plusieurs fée qui s’occupent de ma queue.

Trois fées me suce en gros plan

Les superbes gros plans de cette scènes m’ont mis la queue à l’envers, j’ai juste eu envie moi aussi de me faire sucer la queue par deux petites salopes, et de les arroser de sperme. Après cela, toujours attachées, une autre fée, de ma taille, viens enfoncer mon pénis dans sa chatte pour jouir, et me vider les burnes. Cette quêtes était énorme… l’une des plus sexe de Hentai Heroes.

Marche en forêt

Voila, je suis plus zen maintenant, je peux entamer ma marche en forêt vers la grotte magique de la reine Titania. Fée se joint à moi pou m’aider à trouver la bonne route. Et c’est parti pour une ballade dans la Forêt Magique

Rencontre avec la fée de mon harem

Ce que j’aime bien chez cette fée, c’est que pendant notre longe marche… toutes les 5 minutes, elle est excitée, et elle a besoin de câlins. Des baisées, des attouchements, des caresses… mais surtout, un bon doigtage de chatte pour lui faire couler son nectar de moule.

Je doigte ma fée

Entre deux baises, et deux combats avec ce petit bâtard de Sylvanus, j’apprécie la balade. Mais à force de voir du vert, je commence un peu à m’emmerder. Mais nous tombons sur un obstacle de taille… un slime bouffeur de vêtement, qui nous laisse vraiment dans la merde. Heureusement, la scène fini bien et nous arrivons enfin devant la grotte de la reine… Mais il y a urgence, ma Fée me demande littéralement de l’enculer d’urgence !

J'encule ma fée

Je vous laisse découvrir pourquoi il fallait que je l’encule, c’est énorme…

Rencontre avec la Reine Titania

Après une scène très drôle avec les slimes, que je vous laisse le soin de découvrir, nous voici enfin devant la reine Titania… et elle est géante !

La reine Titania est géante

Pour avoir définitivement son aide, nous devons la faire jouir. Pour cela, nous commençons par lui sucer les tétons.

Je suce les seins de la reine

Sa bouche pulpeuse m’excite beaucoup, j’aurais bien aimé lui mettre ma bite et jouir dans sa gorge… Miam ! Mais je me contente de la baiser, pendant qu’elle suce la chatte de ma Fée.

Je baise Titania

Je jouis dans son vagin et en la remplissant, cela la fait jouir… Puis elle décide de redevenir géante, pour nous offrir sa gigantesque chatte. Je vous laisse deviner tout ce que l’ont peu faire avec une chatte géante, donc je ne spoilerais pas la scène complète…

La chatte géante de la reine

Vous avez déjà vu une fée, qui soit une femme fontaine ? Ouvrez grand les yeux, c’est jouissif !

La récompense de la Reine

J’ai réussi à faire jouir la reine, alors celle-ci décide de m’exaucer un vœu. Mais avant de le recevoir, je vais devoir encore donner de ma personne ! Et cette grosse gourmande exige une double pénétration ! Elle donne un gode ceinture à ma Fée, qui va lui prendre la chatte, pendant que moi, je l’enculerais. C’est ce qu’elle veut…

J'encule la reine en double pénétration

Cette grosse salope a vraiment un cul excitant, et je ne peux pas m’empêcher de bander en regardant cette scène… J’ai tellement envie de l’enculer moi aussi, que je suis en train de jouir dans mon froc sans avoir besoin de toucher ma bite ! Sous ses ordres, je suis défonce le cul comme un gros bâtard ! Elle hurle de bonheur cette chienne ! Et comme elle a bien jouit, elle exauce enfin mon vœu, en créant un portail pour quitter la Forêt Magique.

Le portail pour quitter la forêt magique

Mais… c’est au tour de ma Fée d’avoir son vœu exaucer… Et cette petite salope a décidée de me jouer un tour bien vicieux… Je ne vous dirais rien sur scène qui conclu la dernière quête de la Forêt Magique, je vous laisse apprécier, ou non, mais moi, je me casse vers de nouveaux horizon…

Jouez à Hentai heroes


Monde précédent Hentai HeroesMonde suivant Hentai Heroes

10 réponses à Forêt Magique (monde 7) – Hentai Heroes

Donnez votre avis sur ce hentai (sans inscription)

Catégories hentai porno
Vidéos hentai porno streaming
Vidéo hentai streaming
 Manganiste sur Twitter  Manganiste sur Facebook Flux RSS Manganiste