• Vous êtes ici : Accueil > Héroïnes anime > Dragon Ball hentai > Zangya – Dragon Ball z hentai
En voilà une jolie salope extra-terrestre, mais croyez-moi, il ne vaut mieux pas manquer de respect à Zangya. Cette petite chienne soumise fait parti du harem de Bojack, un puissant ennemi de Son Goku dans l’un des films de Dragon Ball z hentai. Depuis la défaite de son maitre, elle marche seule et depuis, elle est devenue épanouie sexuellement.
Pour être plus précis, elle apparait dans le film n°9 de « Dragon Ball Z : La Galaxie au bord du chaos !! L’extraordinaire destructeur ». Elle a connue peu de défaite, mis à part lors du tournoi organisé dans le film où elle apparait. Alors je peux vous dire que ça marche au pas avec elle. Quand Zangya jette son dévolu sur vous, vous n’avez pas de grandes chances de vous échapper. Vous pouvez être certain qu’elle vous baisera, de grès ou de force. Mais comment résister à ses jolies formes et à son charme incroyable ? Avec sa peu bleu et ses long cheveux blond, elle a un look vraiment sexy.
Toujours calme et posée, elle n’a pas l’air d’une chienne au lit, mais plutôt d’une frustrée. Mais je vous l’assure, elle sait y faire avec une bite, surtout quand elle la met en bouche. Zangya suce beaucoup de queues et adore avaler du sperme. Elle n’en laisse pas une goute, et elle en redemande toujours. Mais sinon, elle aime bien s’assoir sur un pénis en érection. S’empaler sur une grosse bite et la sentir remplir son vagin… ça la fait hurler de plaisir. En revanche, ses relations sexuelle s’arrête au sexe soft, elle ne fait pas certaines chose, comme la pénétration anale.
Bon, c’est une méchante, elle n’a était vue que dans le film et un ou deux jeux de Dragon Ball Z, alors forcement, elle n’est pas hyper populaire. Alors pour trouver des photos hentai de Zangya, c’était chaud. Il y a de quoi se régaler tout de même, mais j’aurais bien aimé en avoir beaucoup plus. Elle aime bien montrer sa chatte et y mettre des queues dedans, mais tout ce qu’elle fait est assez soft. Elle a un beau cul, et la voir se faire sodomiser aurait été au moins le minimum pour me combler.
Encore plus de contenu sur Zangya hentai
Au passage, vous aimez le décor spécial halloween ??? c’est la première cession de contenu qui fait peur ! MUHAHHAHAHAHAHAHA 😀 Bon Zangya est une bonasse, mais trop soft, dommage !